vendredi 19 février 2010

Concours La collection RTBF

Samedi je suis allée à Liège présenter trois pièces pour le concours organisé par la RTBF et Canvas. Pas de chance les bijoux n'étaient pas acceptés, je n'ai eu qu'à remballer mes affaires! J'avais bien tenté de joindre les organisateurs mais pas de réponse... Heureusement que ma visite à Liège m'a permis de revoir Jéza et sa famille.
Je vous montre ce que j'avais préparé pour le concours.




Voici deux broches, toutes les deux en cuivre patiné. J'ai utilisé deux sortes de patines et les résultats sont vraiment différents. Je les ai présenté sur une toile fond noir avec des coupures d'un vieux livre collées sur la toile. Les broches peuvent facilement être enlevées et on garde la toile en garniture.



Sur une deuxième toile j'ai fixé un morceau de cuivre qui sert de support à une bague dont l'anneau est en laiton et les "fioritures" en cuivre agrémentées d'une perle.



Même principe que le premier tableau. Lorsque l'on porte la bague, il reste un tableau décoratif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire