vendredi 24 septembre 2010

bijoux d'oreilles perles et laiton

Voici les dernières boucles d'oreilles réalisées. Merci à Ginette pour la fourniture des perles!
Perles blanches sculptées et petites perles rondes

Petites perles rouges

Voilà les nouveaux fermoirs que j'ai achetés. J'y ai suspendu de petites perles grises

Perles rouges allongées provenant d'un autre collier de Ginette

Perles en verre transparentes avec des coulées blanches intérieures (fournies par Tine que je remercie aussi au passage...)

Boucles réalisées avec des végétaux (inconnus de moi...) provenant d'un long collier que Ginette m'a donné

Petites perles grises translucides

Perles blanches sculptées et perles noires

Boucles d'oreilles en laiton

Petits rectangles en laiton émerisé

1 commentaire:

  1. Bravo pour ces superbes créations de bijoux, je suis admirative !
    C'est grâce à Ginette que j'arrive ici (elle a mis ton lien dans notre forum crochet)

    RépondreSupprimer